Préparation de la Nano Expo (suite)

Publié le par Catherine P



Et voilà les premières réalisations créées spécialement pour la Nano Expo.
Par exemple la suspension mesure 7x4cm, elle est réalisée avec les même matériaux que les grandes : carton, lamali, fil de cuir ...

C'est un petit "jeu" qui me plaît bien.

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Catherine !Oooouh, ça c'est un blog qui présente de très belles créations ! Je l'ai parcouru en long, en large et en travers pour ne pas en louper une miette. Félicitations et bienvenue dans la communauté d'Art d'Art ! C'est bête qu'Amiens soit loin de ma localisation car ça m'aurait bien plu de faire partie de la Zavata compagny !Je te mets en lien sur mon blog dans la catégorie " Blogs coups de coeur ".Bonne journée et à bientôt pour d'autres visites chez toi ou chez moi ! Bye !
Répondre
C
<br /> Bonjour K.Tia ..;<br /> merci pour ton passage et ton commentaire !<br /> je suis ravie que mon travail te plaise !<br /> En effet à bientôt sur ton blog ou le mien !<br /> et Merci de m'avoir acceptée dans ta communauté <br /> <br /> <br />
Z
Salut Catherine... Travaux très intéressants sur ton blog... A bientôt !
Répondre
C
<br /> bonjour Zaellig<br /> Merci pour ton passage et ton avis sur mon travail!<br /> C'est une bonne motivation supplémentaire. <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton com' !c'est un vrai plaisir de préparer cette expo! une sorte de défis.héhé
Répondre
L
la mano, nanobonne prépaet que de la maille et du publicmélo
Répondre