Préparation de la Nano Expo

Publié le par Catherine P

L'association Zavata sur une idée de Gaël Chapo organise bientôt une Nano Exposition dans la librairie "Book in the Machine" située rue saint-leu à Amiens, il s'agit de la plus petite librairie de picardie



Et voilà nous sommes de plus en plus de personnes à adhérer à cette idée et vouloir participer à cette exposition, d'autant plus que le lieu est très accueillant et qu'Hervé, libraire/bouquiniste, est embalé par l'idée, d'autant plus qu'il organise le plus court festival du monde :1/4 d'heure de  concert live le week-end prochain !

Les formats qui seront présentés lors de cette exposition iront du timbre poste au format monumental de 10x15 cm , et Wood présentera certainement une vidéo sur un téléphone portable!

Autant vous dire que de mon côté je m'attache à miniaturiser, entre autre, les suspensions et, vous pourrez sourire, c'est un sacré boulot !

Hier petite session Nano Expo, au soleil avec G, Gaël Chapo et Nicolas Betoux ( j'suis bêtes parfois j'ai pas pris de photos)... mais moment agréable à envisager des idées folles telles que faire une "fresque Shadows" au format boîte de tubes,...

Les premières images de mes réalisations vont suivre dans un prochain article, je suis encore à la recherche de mon câble pour transférer les images sur mon ordi (quelle Quiche)!

Ah oui et G a eu la super idée de nommer cette nano-expo :" chéri(e) j'ai rétréci l'expo" !

Publié dans Actus

Commenter cet article

M'zelle Eve 30/06/2009 18:45

ça m'a l'air bien sympa tout ça !!!!  oui chouette chouette !!!!

Catherine P 02/07/2009 04:51


Et oui ... c'est bien sympa de travailler sur ce genre de projet, en tout cas le jeu m'a bien plu et m'a donné de nouvelles idées


Zaellig 21/06/2009 13:15

Merci, Catherine! Eh oui, le Flash est mon dieu !...Peut-être votre expo passera-t-elle un jour en Bretagne?Bonne fête de la Zik à toi, A+ !