Photos de l'expo à la galerie Accroche-toi au Pinceau (Rennes)

Publié le par Catherine P




Voici les images de l'exposition Zavata qui s'est déroulée à la Galerie "accroche toi au pinceau" du 1er au 30 Septembre 2008, organisée par Aurélien de Zavata-Rennes.

Photos : Aurélien Bonnetaud
Montage : Gaël Chapo


Publié dans Photos d'Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette design !<br /> bravo pour VNB, on attend la suite !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Melly<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour :)tout d'abord bienvenu dans la communauté passionart, j'espere que tu t'y sentiras bien!! j'adore l'apparence de ton blog il est tres agréable!! et cette exposition a du etre une merveille :)
Répondre
C
<br /> bonjour ...<br /> merci pour ton commentaire.<br /> Malheureusement je n'ai pu suivre cette exposition que de loin, ayant dans le même temps une autre actualité dans la région d'Amiens.<br /> J'espère pouvoir être présente à la prochaine exposition que nous aurons à Rennes.<br /> à bientôt<br /> cath<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir.Merci pour ta remarque, tu as très certainement raison mais je commence et ensuite je n'arrive pas à m'arreter. Je travail souvent sans plan, je pense que c'est la raison principale de mes chargements des motifs.Au plaisir de te lire
Répondre
C
<br /> bonjour Francisco,<br /> je comprends tout à fait, c'est juste que j'aime assez les styles épurés.<br /> heureusement que les regards sont vastes pour apprécier les différences et les panels de créations et d'imaginations.<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />